Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bienheureuze
Derniers commentaires
28 février 2009

l'escalier

Pour ceux qui ne connaissent pas, avant l'accès pour monter a la mezzanine se faisait par cette échelle
IMG_0517

sauf qu'il était un peu trop raide et pas très sécurisé. Donc a supprimer cette échelle, ce qui nous permet de gagner de la place a cet endroit (vous verrez pourquoi plus tard)

Donc déplacement de l'échelle et installation d'un escalier a pas décalé pour gagner un peu de place, et aussi pour être plus adapter a maëlle qui veut déjà monter dans sa chambre toute seule:

IMG_0609

Vous pourrez remarqué sur cette photo plusieurs chose:

1- l'escalier arrive pile en face de la porte de la salle de bain (ca on le savait hein quand même) donc pètage de la cloison (ça j'aime!!!) et on verra plus tard si on met deux coulissants ou une cloison et une porte

2- Nouvelle entrée pour la mezzanine, on avait tout fait vitrer pour sécuriser la mezzanine qui ne l'avait jamais été d'ailleurs (sécurisé) et ouverture par baie vitré que l'on peut fermer de l'extérieur

3- le nouvel escalier donc, avec un petit palier tournant en haut pour que la petite soit bien a l'aise en montant (merci monsieur le menuisier!!!)

détail de l'escalier:

La disposition final de cette pièce n'as rien a voir avec ce que vous voyer, mais patience

IMG_0612

Détail sur le palier

IMG_0613

Vue d'en haut

IMG_0616

voila!!! l'homme primaire et bestiale qui est en moi est content, il a tout cassé la cloison!!!!!! HOUGA!!

IMG_0633

Du coup j'en profite pour vous montrer la salle de bain qui n'as pas beaucoup changé depuis, sauf le sol, mais c'est pas encore fini.

IMG_0632

Bon je crois que ce sera à peu près tout pour aujourd'hui, demain on retourne à la maison finir la cuisine et peut être un peu de glandouille si il fait aussi bon et beau qu'aujourd'hui.

 

Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc ça en fait des travaux tout ça !! Entre la maison et votre appart y'en a dans tout les sens !! J'aime bien la photo de "votre serviteur" ! J'avoue que l'intitulé m'a bien fait rire !! Bon en tout cas vous avez bien du courage à creuser toute cette terre !<br /> Bravo pour le résultat !!
Publicité
La bienheureuze
Publicité