Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bienheureuze
Derniers commentaires
3 juillet 2008

Résumé du week end

1

Un petit résumé concis (vous allez me dire c'est normal c'est un résumé) nan mais je résume puisque je m'attarderai sur les détails dans d'autre billet.
Donc en gros, samedi midi on charge le camion des choses les plus importantes, canapé, matelas, micro onde, les cartons urgent qui contiennent des vêtements pour les travaux, les gels douches, les outils etc etc.
Première surprise de la journée, on a entreposé les cartons dans un garage en sous-sol, là où je gare la moto, mais le renault trafic qui m'est gracieusement prêté par mon cher patron ne passe pas l'entrée du garage. Oups, on avait pas pensé a ça. Tant pis pour les autres fois faudra chargé la voiture pour l'ammener au camion et vider la voiture pour les mettres dans le camion. Bref ce sera la galère, mais bon il n'y a pas non plus 20 000 cartons.
Marion part de son coté vers 15h, deux trois petits conte temps sur la route mais rien de bien grave.
Elle commence a poncer et moi je la rejoins le soir après le travail.

Premier bizutage, pas de couvert pour manger... Je devais les prendres au magasin, mais comment dire, j'ai oublié. Heureusement on avait notre appareil a crèpe, et dedans il y a des petites spatules en plastique. Donc on a mangé avec des spatules, vraiment top croyé moi.

Première nuit incroyablement calme, ben oui on est à la campagne.

Réveillé a 8h par un magnifique soleil qui vient taper dans la chambre, petit dèj dehors, et c'est parti pour le boulot. Marion continue de poncer ses poutres et moi je m'attaque a la cloture qui sépare notre terrain de celui du voisin. Je reviendrai en détail un peu plus loin sur le pourquoi du comment.

Premier coup de soleil pour moi dès 11h du mat, eh oui en debardeur pour poser ma cloture, je ne me rappelai plus que le soleil tappait aussi fort (faut dire qu'en ville faut le chercher le soleil...), donc pas de crème solaire, résultat des épaules et un cou rouge écrevisse. Sympa le bronzage...

La journée se passe avec son lot de contre temps, de petit plaisir, et de soleil.

Le soir on instale le canapé, quelque clous dépassent du mur on en profite pour y mettre des cadres, marion commence a amménager la chambre de maëlle, et moi pendant ce temps, j'instale la boite aux lettres, le rideau de douche, l'abattant wc, j'élague l'arbre et la haie le long de notre terrain.

Enfin un magnifique coucher de soleil se déssine sur la colline d'en face pour notre plus grand bonheur.

Deuxième nuit tout aussi calme, et le lundi, visite de mon père pour m'ammener de précieux outils qui me permettront de finir la cloture, marion rentre sur lyon vers 10h30 et moi je fini mon boulot, et vers 16h je regagne lyon, avec un petit pincement au coeur.

Pour finir ce post, je vous montre la vue idyllique que nous avons de notre cuisine

27466895_m

Publicité
Commentaires
C
no prob, je la zip et je te l'envoie en mail!!!
L
sympa la vue ! Tu peux me l'envoyer que je la mette chez moi ?
Publicité
La bienheureuze
Publicité